Espanyol - Darder en dit un peu plus sur son départ de l'OL

Commentaire(s)
Espanyol - Darder en dit un peu plus sur son départ de l'OL
Darder évoque son départ OL DARDER ESPANYOL

Via un entretien sur le site officiel de l'Espanyol Barcelone, Sergi Darder, le milieu prêté par l'OL, a évoqué son départ de l'Hexagone, deux ans seulement après son arrivée.

En difficulté au Parc OL, Sergi Darder a profité du dernier mercato estival pour retourner dans son pays natal et retrouver le sourire. Le milieu espagnol a retrouvé son club formateur, l'Espanyol Barcelone, pour le plus grand plaisir des supporters catalans.

"Je pensais que je ne viendrais pas", a assuré le milieu au site officiel du club. "Je voulais et j’avais besoin de partir, dès que l’opportunité de revenir à l’Espanyol s’est présentée je n’ai rien voulu d’autre. Mais j’ai démarré la saison avec Lyon. En plus, le coach m’a demandé de rester parce qu’il avait confiance en moi."

Recruté contre 12 millions d'euros à l'époque, Darder n'a pas forcément rentabilisé la somme investie par l'OL. Cependant, son manque de temps de jeu, et donc de confiance, ont permis au joueur de retrouver l'Espagne. " J’ai vu la porte se fermer, jusqu’à ce que l’opération se réactive lors des derniers jours du mercato. Ils avaient fait plusieurs ventes importantes autour de 140 millions d’euros, donc ils n’avaient pas besoin de me laisser partir. Mais mon manque de confiance m’a ouvert les portes".