Everton - Ronald Koeman charge Nabil Fekir !

Commentaire(s)
Everton - Ronald Koeman charge Nabil Fekir !
Nabil Fekir essuie les critiques de Ronald Koeman. OL EVERTON FEKIR KOEMAN 3E JOURNéE C3

Battu 1-2 par l'OL à Goodison Park jeudi, l'entraîneur d'Everton en veut à Nabil Fekir, à qui il reproche d'avoir trompé l'arbitre à plusieurs reprises...

Etincelant depuis le début de la saison, Nabil Fekir commence à refaire parler de lui en dehors des frontières de l'Hexagone, où ses performances en Ligue 1 et en Ligue Europa ne passent pas inaperçues chez les écuries huppées du vieux continent. Mais s'il y a bien un entraîneur qui n'apprécie guère le style de jeu du milieu offensif Lyonnais, c'est bien Ronald Koeman.

Après la défaite des siens face à l'OL hier soir (1-2), le manager d'Everton s'en est pris ouvertement à l'international tricolore, le jugeant coupable d'avoir simulé une dizaine de fois, rien que ça ! « La frustration a commencé à monter en première période. L'arbitre l'a laissée monter, notamment avec Fekir, qui a plongé dix fois en première période », a déploré le technicien néerlandais.

Et c'est cette frustration qui, selon lui, a fait disjoncter certains de ses joueurs lorsqu'une bousculade d'Ashley Williams sur Anthony Lopes a débouché sur une bagarre générale. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est parti d'Ashley et d'un autre défenseur lyonnais. Il y avait beaucoup de joueurs impliqués. Je comprends mes joueurs et que quelque chose se soit passé. Cela vient de la frustration. »