Faits divers - Emiliano Sala : La police de Guernsey annonce l'arrêt des recherches

Commentaire(s)
Faits divers - Emiliano Sala : La police de Guernsey annonce l'arrêt des recherches
La police abandonne les recherches DISPARITION SALA

Via un communiqué de presse, la police de Guernsey et le capitaine David Barker viennent d'annoncer l'arrêt des recherches concernant Emiliano Sala et le pilote d'avion, qui ont disparus lundi soir.

"Nous avons examiné toutes les informations disponibles et avons pris la difficile décision de mettre fin à la recherche". Pressenties depuis quelques heures maintenant, les recherches pour retrouver Emiliano Sala, le pilote et l'avion qui ont disparus lundi soir, en plein milieu de la Manche, ont été abandonnées par la police de Guernsey et David Barker, le capitaine des opérations.

Les forces de l'ordre ont annoncé avoir cessé les recherches concernant l'attaquant, transféré de Nantes à Cardiff samedi dernier. "Les chances de survie, à ce stade, sont extrêmement fines" est-il écrit dans le communiqué de David Barker, qui a ensuite adressé ses profondes pensées aux familles. Toutefois, la police de l'île restera à l'affût de quelconque trace de l'avion et/ou des passagers puisque des messages seront envoyés à tous les navires et les avions passant dans la zone. Une décision appliquée jusqu'à nouvel ordre...