OM - R.Garcia : "Le plus mauvais match de l'OM cette saison"


Rudi Garcia et ses hommes n'ont pas existé face à la Lazio.
OM - R.Garcia : 'Le plus mauvais match de l'OM cette saison'

Rudi Garcia est conscient de la faiblesse affichée par son équipe face à la Lazio Rome jeudi soir. L'OM est dernier de son groupe de Ligue Europa avec 1 point pris en trois matchs.

Après la défaite face la Lazio (1-3), ce jeudi en Ligue Europa, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia estime que c'est le plus mauvais match de son équipe cette saison. "Oui sans doute", a-t-il admis en conférence de presse. "Ce n'était pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ils défendent très bien, connaissent leur système de jeu sur le bout des doigts."

Les Italiens ont été beaucoup plus efficaces dans tous les domaines selon l'entraîneur Marseillais. "On a manqué de rythme, de transmissions vers l'avant, d'appels de balle, de courses, on a manqué de beaucoup de choses ce soir (jeudi). Dimitri nous a redonné espoir avec son coup franc, puis ils nous ont mis un but venu d'ailleurs. Ils ont été beaucoup plus efficaces que nous, y compris dans la finition."

"Ils ont été plus forts que nous, la meilleure équipe sur le terrain a gagné", a résumé Garcia. "On a été trop faibles sur tous les plans, stériles offensivement. Prendre un but rapidement contre la Lazio, c'était le pire scénario possible, on sait qu'ils sont forts en contre-attaque, avec des joueurs rapides comme Immobile et Caicedo. On est quasi éliminés, mais tant qu'il nous reste une chance au niveau mathématique, on la jouera à fond, on ne perdra pas d'espoir."

Ligue Europa

Marseille

Lazio Roma

Rudi Garcia

OM Rudi Garcia Lazio 3e journée C3 Videos Foot