France - Deschamps salue la prestation de ses joueurs

Commentaire(s)
France - Deschamps salue la prestation de ses joueurs
Didier Deschamps a souligné "l'état d'esprit commun" de son groupe DESCHAMPS FRANCE PARAGUAY

Grâce à un triplé d'Olivier Giroud puis des buts de Sissoko et Griezmann, l'équipe de France n'a pas fait de détail, vendredi soir, en match amical face au Paraguay (5-0). Un succès probant avant d'aller affronter la Suède dans une semaine, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2018.

"Vu le résultat et le contenu - on aurait même pu marquer plus de buts -, c'est satisfaisant, il y a un état d'esprit commun, a souligné Didier Deschamps en conférence de presse. Nos attaquants ont marqué ce soir. C'est une bonne dynamique. C'est une bonne chose avant d'aller en Suède, même si ce sera un tout autre match là-bas".

Le sélectionneur des Bleus n'est, en tout cas, pas surpris par cette prestation. "C'est dans la continuité de ce que je les vois faire à l'entraînement, a-t-il ajouté. Même s'il peut y avoir un peu de fatigue à ce moment de la saison, ils savent pourquoi ils sont là. Entre les deux équipes, au-delà de la différence technique, en termes d'intensité et de vitesse on les a mis en difficulté".