Facebook Twitter Google+

France - Le Graët aborde l'avenir de Didier Deschamps

Noël Le Graët (FFF) va fixer un rendez-vous à Didier Deschamps dans les semaines qui viennent.
France - Le Graët aborde l'avenir de Didier Deschamps

Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe, ce jeudi, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), a abordé l'avenir de Didier Deschamps.

Lié avec l'équipe de France jusqu'en 2018 (Ndlr, après le Mondial en Russie), Didier Deschamps (48 ans) pourrait prochainement recevoir une offre de prolongation de contrat. C'est, en tout cas, ce qui ressort de l'entretien accordé par Noël Le Graët, le président de la 3F, ce jeudi à L'Equipe. S'il ne veut pas se précipiter, le dirigeant de l'instance ne cache pas son envie de poursuivre sa collaboration avec le technicien bayonnais, qu'il a "vu hier (Ndlr, mercredi) pour discuter des matches amicaux".

"On va déjeuner ensemble assez rapidement pour, dans un premier temps, bavarder sans que je prépare un contrat avant pour voir dans quel état d'esprit il est et moi aussi. On va prendre le temps", a-t-il indiqué, déterminé à clarifier les choses avant le début du tournoi mondial : "En général, j'aime bien prendre les positions avant une compétition. Que l'entraîneur reste en place ou non. J'aime bien que les missions soient claires avant le début d'une Coupe."

"Vous connaissez mon attachement à Didier", a poursuivi le président de la FFF, qui veut d'abord laisser souffler son collaborateur : "On va le laisser réfléchir parce que ce sont des décisions importantes. Est-ce qu'il est heureux à ce poste? Est-ce qu'il veut continuer à la Fédération? On va aborder ces questions avec lui", a-t-il précisé, et de conclure : "Je lui dis de passer quinze jours tranquilles à Nice et on va se fixer une date dans les semaines qui viennent."

deschamps Equipe de France Le Graët

Publié par ,

France

Dernier match - WCup - 10/10 20h45 France 2-1 Bélarus

Prochain match - Amical - 10/11 21h00 France - Pays de Galles

Didier Deschamps

Âge : 49 ans

Poste : Entraineur

Pays : France

Club :