France - Mbappé ou Sissoko ? Deschamps n'a pas encore décidé

Commentaire(s)
France - Mbappé ou Sissoko ? Deschamps n'a pas encore décidé
Deschamps ne sait pas encore s'il titularisera Mbappé face à la Bulgarie ce samedi SISSOKO DESCHAMPS MBAPPE FRANCE COUPE DU MONDE 2018

L'Equipe de France affrontera la Bulgarie ce samedi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Et s'ils veulent s'assurer de conserver la première place du groupe A (directement qualificative), les hommes de Didier Deschamps, à un point devant la Suède deuxième, doivent impérativement faire un résultat. Pour ce faire, RMC Sport nous indique que le sélectionneur des Bleus devrait très certainement reconduire son 4-2-3-1, système dans lequel évolue l'équipe depuis plusieurs mois.

Samuel Umtiti devrait remplacer Laurent Koscielny blessé, et Blaise Matudi serait pressenti pour pallier à l'absence de Paul Pogba au côté de N'Golo Kanté. Si Giroud, Payet et Griezmann devraient sûrement débuter la rencontre, c'est à droite que Didier Deschamps réfléchirait encore. En effet, toujours selon les informations de RMC, l'ancien coach de l'OM hésiterait entre Moussa Sissoko et Kylian Mbappé. Le premier choix, plus défensif, pourrait faire face aux "attaques rapides" des bulgares, et le second, qui enchaîne les prestations de grande classe avec le PSG sur le côté droit, pourrait mettre ses jambes de feu au service de l'attaque française. Réponse très prochainement.

Le onze probable de l'Equipe de France : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Kanté, Matuidi, Payet, Griezman, Mbappé (Sissoko), Giroud.