France - Riolo démonte Deschamps sur Sissoko

Commentaire(s)
France - Riolo démonte Deschamps sur Sissoko
Moussa Sissoko a joué l'intégralité de la rencontre, vendredi, face à la Suède SISSOKO DESCHAMPS RIOLO EQUIPE DE FRANCE

Vendredi soir, les Bleus ont déçu. Battus à la dernière seconde sur une énorme bévue d'Hugo Lloris, les hommes de Didier Deschamps ont ainsi laissé la Suède prendre la tête de leur groupe de qualifications au Mondial 2018. Rien d'étonnant à en croire Daniel Riolo, excédé par le manque d'audace du sélectionneur tricolore. Et le consultant de RMC a une cible bien en vue.

"On attend les changements pour avoir de la fraîcheur. A défaut de jeu, que Deschamps tente quelque chose ! Payet et Griezmann sortent. Mbappé et Lemar entrent. "L'ASM touch" est attendue pour sauver les Bleus !", lance d'abord Riolo.

Avant d'ajouter : "Sissoko lui reste sur le terrain. Sans lui, Deschamps est perdu. Sans lui, Deschamps est comme un enfant dans le noir ! Avec l’entrée des deux Monégasques, les Bleus passent en 4-4-2. Comme à Monaco ! Sauf que là-bas, côté droit c’est Bernardo Silva et là, c’est Sissoko ! Le maintien de Sissoko dans ce match, c’est un foutage de gueule qu’on peut rapprocher du « et alors ? » de Fillon face à Pujadas parlant des costumes offert par son ami louche !"