Facebook Twitter Google+

Girondins - Hoarau, c'est officiel !

Guillaume Hoarau lorsqu'il évoluait sous le maillot parisien
Girondins - Hoarau, c'est officiel !

C'est fait! Le président du club des Girondins de Bordeaux l'a confirmé, Guillaume Hoarau fera parti de l'effectif des bleus marines jusqu'à la fin de saison. L'attaquant Réunionnais libre de tout contrat s'est engagé pour 6 mois, il portera le numéro 13.

Présenté durant une conférence de presse ce midi, l'ancien parisien n'a pas caché sa joie de faire partie de l'aventure girondine. "Sportivement, Bordeaux a réussi une belle première partie de saison. Je suis flatté que ce club m'ait tendu la main", a t-il expliqué, avant de revenir sur les raisons de son choix. "Mon fils habite dans la région et j'avais besoin de sérénité après la séparation d'un an. J'ai connu Carrasso en équipe de France et j'ai souvent affronté Henrique et Planus."

Francis Gillot lui ne cache pas sa satisfaction de pouvoir compter sur un joueur au profil qu'il apprécie : "Je suis satisfait de son arrivée, nous avions peu de joueurs de grande taille et très bons de la tête. Je ne sais pas où en est Guillaume mais il jouera une heure au début ou entrera en jeu... Il ne faut surtout pas se blesser"

Mercato

Publié par ,

Ligue 1

Dans la même rubrique