Facebook Twitter Google+

Grèce - Mitroglou brille en sélection, prometteur pour l'OM ?

Mitroglou retrouve le sourire
Grèce - Mitroglou brille en sélection, prometteur pour l'OM ?

À peine remis de sa blessure, Kostantinos Mitroglou a voulu s'envoler pour la Grèce et aider sa sélection dans sa lutte pour une place de barragiste à la Coupe du Monde. Et le nouvel attaquant de l'OM a brillé durant cette trêve internationale...

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont sûrement passés par toutes les émotions, cette semaine, lors des matchs de la Grèce. Malgré leur réticence de voir partir Mitroglou, leur nouvel attaquant, les Phocéens ont tout de même pu admirer les qualités techniques de l'ancien buteur de Benfica, recruté pour 15 millions d'euros cet été.

Samedi, l'attaquant, titularisé face à Chypre malgré son manque de condition physique, avait marqué un but tout en technicité. Un contrôle orienté pied droit pour tromper son défenseur, et un plat du pied gauche pour éliminer le gardien. Et, hier soir, il a largement participé au succès des siens face à Gibraltar pour sceller la place de barragiste des Grecs.

Une nouvelle fois dans le XI Type, Mitroglou a signé un doublé en l'espace de deux minutes (victoire 4-0 au total). Lors de ces deux matchs, il a marqué autant que lors des 8 précédents et porte, à la fin de ces éliminatoires, son total à 6 buts inscrits. De bonne augure pour Rudi Garcia, qui va retrouver un attaquant galvanisé, et heureux d'avoir porté son équipe.

OM Grèce Mitroglou

Publié par ,

Marseille

Dernier match - CDL - 13/12 18h45 Rennes 4-3 (Pen.) Marseille

Prochain match - L1 - 17/12 21h00 Lyon - Marseille

Grèce

Dernier match - WCup - 12/11 20h45 Grèce 0-0 Croatie

Konstantinos Mitroglou

Âge : 30 ans

Poste : Attaquant

Pays : Grèce

Club : Marseille