Guingamp - Antoine Kombouaré prend la porte !


Antoine Kombouaré licencié par Guingamp !
Guingamp - Antoine Kombouaré prend la porte !

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de Guingamp ! Après le début de saison catastrophique de son équipe, il a été remercié ce mardi matin.

Guingamp a concédé dimanche après-midi sa septième défaite de la saison (en 12 journées), et pas des moindres, puisque l'EAG a littéralement sombré sur la pelouse du FC Nantes (5-0). Lanterne rouge de Ligue 1, le club breton aurait pris une décision forte en ce début de semaine : licencier Antoine Kombouaré. L'information, qui avait filtré quelques minutes auparavant, vient d'être confirmée par l'EA Guingamp sur son site officiel. "Le club d’En Avant de Guingamp, après un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré, a décidé de mettre fin à ses fonctions", indique un communiqué.

Le technicien kanak (54 ans), arrivé en 2016 pour remplacer Jocelyn Gourvennec, est le quatrième entraîneur de Ligue 1 à se faire évincer cette saison, après Gustavo Poyet (Bordeaux), Miguel Cardoso (Nantes) et Leonardo Jardim (Monaco). Il va être remplacé par un duo d'intérimaires composé de Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la réserve en N3), "dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur". Guingamp reçoit Lyon samedi prochain, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Guingamp

Antoine Kombouare

Guingamp EAG Kombouaré Mercato