Italie - Ranieri donne son opinion sur deux joueurs de Ligue 1

Commentaire(s)
Italie - Ranieri donne son opinion sur deux joueurs de Ligue 1
Ranieri donne son opinion sur deux joueurs de Ligue 1 PSG NANTES NICE BALOTELLI ITALIE RANIERI MARCO VERRATTI MARIO BALOTELLI CLAUDIO RANIERI VARRATTI

Annoncé comme le futur sélectionneur italien dans certains médias, Claudio Ranieri a donné son opinion sur deux joueurs de Ligue 1 postulant pour une place en sélection. Le coach de 66 ans a indiqué que Mario Balotelli pourrait être le buteur tant recherché par l’Italie et que Marco Verratti devait évoluer en milieu axial juste devant la défense.

"En voyant Mario Balotelli je dirais qu’il est en train de faire une différence en France. Vu qu’il faut trouver le goleador pour la sélection, je pense que Mario aurait besoin de faire un essai pour se montrer, ou au moins pour gagner en maturité", a affirmé Ranieri à la radio Rai Uno. "Quel rôle exactement pour Verratti sur le terrain ? C’est un joueur qui a montré d’excellentes choses en Ligue 1 où il joue milieu de terrain comme en Nazionale. Moi je le vois central devant la défense, comme l’avait positionné Zeman à Pescara. Il faudrait lui donner la responsabilité de ce rôle et puis voir s’il réussit à tenir et soutenir ce poids."