Juventus - Cristiano Ronaldo exige des renforts au mercato !

Commentaire(s)
Juventus - Cristiano Ronaldo exige des renforts au mercato !
La Juve va devoir se renforcer MERCATO JOAO FELIX MERCATO

Mohamed Salah, Samuel Umtiti, Ruben Dias, Joao Felix, Nicolo Zaniolo, Federico Chiesa... La Juventus Turin est sur tous les fronts pour se renforcer cet été et prouver à Cristiano Ronaldo toutes ses ambitions !

L'élimination surprise de la Juventus Turin face à l'Ajax Amsterdam, ce mardi, va provoquer beaucoup de changements du côté de la Vielle Dame. Si Massimiliano Allegri a été rapidement conforté dans ses fonctions, les dirigeants italiens espèrent bien procéder à de nombreux ajustements lors du mercato estival. Et pour cause, ces derniers doivent convaincre un Cristiano Ronaldo furieux d'avoir pris la bonne décision en rejoignant l'Italie l'été dernier.

La Gazzetta dello Sport explique, dans son édition du jour, que de nombreux joueurs devraient arriver au courant de l'été. Les Turinois veulent miser sur de jeunes italiens et européens afin de rajeunir un effectif vieillissant. Ainsi, Nicolò Zaniolo (AS Rome, 19 ans) et Federico Chiesa (Fiorentina, 21 ans) sont ciblés tout comme deux joueurs de Benfica : Ruben Dias (défenseur central, 21 ans) et João Felix (attaquant, 19 ans). Un autre nom en défense est également soufflé en interne afin d'avoir plusieurs options possibles : celui de Samuel Umtiti. Un temps sur le dossier Matthijs de Ligt, finalement promis au FC Barcelone, les Juventini pensent désormais à l'international tricolore de 25 ans, qui pourrait être poussé vers la sortie avec l'arrivée du Batave en Catalogne.

Mohamed Salah également pisté

Un autre nom brillant est aussi associé à la Juventus : celui de Mohamed Salah. Le Pharaon, qui s'était révélé aux yeux du monde à l'AS Roma il y a quelques saisons, aurait des envies de départs d'après la presse espagnole. Sa mauvaise entente avec Jürgen Klopp le pousserait à quitter Liverpool et s'offrir une nouvelle aventure. Dans cette optique, un échange avec Dybala est envisagé afin de satisfaire les deux clubs. La Joya, tout comme Douglas Costa ou Miralem Pjanic, pourrait être sacrifiée cet été afin de pouvoir renforcer l'effectif. Les Turinois envisagent donc un projet démentiel avec un recrutement ambitieux afin de remporter enfin une Ligue des Champions, qui échappe au club depuis 1996.

Commentaire(s)