Facebook Twitter Google+

OL - Honte, comportement inadmissible... Bruno Genesio ne mâche pas ses mots !

Bruno Genesio était remonté contre ses joueurs après leur élimination de la Ligue Europa, hier soir face au CSKA Moscou. Et cela s'est bien fait ressentir lors de son passage face à la presse...

Lyon dit déjà adieu à l'Europe ! Malgré sa victoire au match aller (1-0), l'Olympique Lyonnais a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue Europa suite à sa défaite face aux Russes du CSKA Moscou sur sa pelouse du Groupama Stadium (2-3). C'est un Bruno Genesio abattu qui s'est présenté en zone mixte d'après-match. L'entraîneur lyonnais a même évoqué "un sentiment de honte".

"C’est une énorme déception", a-t-il réagi en zone mixte. "On a réussi à revenir au score mais on n’a pas réussi à recoller à 3-3. C’était une compétition très importante pour nous, on est très très déçu pour nous et les supporters." Surtout, le technicien regrette le manque de sens collectif affiché par ses hommes, notamment sur plusieurs actions qui frisaient avec le ridicule en première mi-temps. "On a galvaudé le match aller ce soir par un comportement inadmissible. Il y a un sentiment de honte", a-t-il lancé.

À lire aussi : les notes de Lyon-CSKA

"Nos supporters ne méritaient pas ça. Il va falloir se re-mobiliser pour dimanche", a-t-il poursuivi, sans rejeter ses responsabilités. "Je suis aussi responsable, je suis l’entraîneur. Il faut se remettre la tête à l’endroit pour se re-concentrer sur Marseille." Les Gones se déplacent sur la Canebière dimanche soir, dans un Olympico qui, en cas de mauvais résultat, sonnerait le glas des espoirs de terminer sur le podium.

OL Genesio CSKA Moscou 8es C3 Videos Foot

Publié par ,

Ligue Europa

Lyon

CSKA Moscou

Bruno Génésio