L.Europa - Leipzig-Marseille : les bookmakers ne sont pas très optimistes pour l'OM...

Commentaire(s)
L.Europa - Leipzig-Marseille : les bookmakers ne sont pas très optimistes pour l'OM...
Mitroglou et l'OM se déplacent à Leipzig ce jeudi soir. OM LEIPZIG 1/4 C3

L'OM, qui se déplace ce jeudi soir à Leipzig en quart de finale de l'Europa League, part avec un statut d'outsider. Tous les bookmakers sondés (Unibet, Betclic, Winamax) placent le club allemand comme favori du match aller, mais aussi de la double-confrontation dans son ensemble.

Un match à buts ?

Leipzig n'est pas réputé pour une solidité défensive extrême et l'OM, privé de nombreux cadres (Mandanda, Rami, Rolando), va se présenter au RedBull Arena avec une arrière-garde new look ! Mieux armées offensivement, les deux équipes devraient offrir du spectacle et les bookmakers s'attendent donc à voir les buts pleuvoir. Au moins deux sont attendus.

Leipzig favori pour l'aller et la qualification

Rudi Garcia emmène un groupe décimé de l'autre côté du Rhin et, forcément, son équipe fait figure d'outsider ce soir. La cote moyenne de la victoire de l'OM est à 5,50, contre 4,10 pour le match nul et 1,65 pour Leipzig. La double-confrontation, dont le deuxième acte aura lieu la semaine prochaine au Vélodrome, devrait également profiter au vice-champion d'Allemagne, coté à 1,62 pour la qualification (2,08 pour l'OM).

Werner est en feu, la grosse cote pour Payet

Auteur de trois buts et deux passes décisives dans la compétition (en seulement 4 matchs), Timo Werner est l'homme en forme du côté allemand et la cote de son but n'est qu'à 2,09. Suivent Jean-Kevin Augustin (2,70), Yussuf Poulsen (2,80) et Naby Keita (2,92). Côté olympien, le buteur le plus probable se nomme Kostantinos Mitroglou (3,17), alors que Valère Germain et Lucas Ocampos sont cotés à 3,37 et 3,62. Dimitri Payet, auteur de trois buts sur ses quatre dernières titularisations, est lui à 4,27 !