L.Europa - Les compos probables de Cluj - Rennes

Commentaire(s)
L.Europa - Les compos probables de Cluj - Rennes
Les compos probables de la rencontre 4E JOURNéE C3

Retrouvez les compositions probables d'équipes du match opposant le CFR Cluj au Stade Rennais, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa. Proches de l'élimination,les Bretons doivent à tout prix l'emporter ce soir pour espérer se qualifier pour la phase finale de la C3. Pour décrocher, enfin, son premier succès européen de la saison, Julien Stéphan ne pourra pas compter sur Eduardo Camavinga et Edouard Mendy, tous deux suspendus. Clément Grenier, un temps écarté du groupe, débutera quant à lui sur le banc puisque Léa-Siliki et Bourigeaud formeront la doublette au milieu de terrain.

Côté Roumain, Dan Petrescu pourrait miser sur une défense à 5, comme face à la Lazio le 19 septembre dernier. Un dispositif gagnant puisque les locaux l'avaient emporté 2 buts à 1. En cas de succès face au Stade Rennais, Cluj, deuxième avant la 4ème journée, ferait d'ailleurs un énorme pas vers la qualification. Coup d'envoi à 18h55 au Stade du Dr. Constantin Radulescu.

CFR CLUJ - STADE RENNAIS

Cluj : Arlauskis - Butean, Burca, Cestor, Boli, Camora (cap) - Djokovic, Culio, Bordeianu, Deac - Omrani.

SRFC : Salin - Traoré, Da Silva (cap), Gnagnon, Maouassa - Raphinha, Bourigeaud, Léa-Siliki, Niang - Hunou, Del Castillo.

Ligue Europa - Phase de poules / Groupe E

CFR 1907 Cluj
1 - 00 - 0 Rennes
M. Rondón 87'