L.Europa - Les compos probables de Leipzig-OM

Commentaire(s)
L.Europa - Les compos probables de Leipzig-OM
Découvrez les compos probables de la rencontre OM LEIPZIG 1/4 C3

Retrouvez les compositions probables du match opposant le Red Bull Leipzig à l'Olympique de Marseille, dans le cadre des quarts de finale aller de Ligue Europa.

L'OM va devoir s'accrocher ! Pour cette première manche des quarts de finale de Ligue Europa, les Phocéens se déplacent à la Red Bull Arena décimés. Privé de Steve Mandanda, Rami, Rolando et Thauvin, tous blessés, Rudi Garcia va devoir composer un XI de départ des plus innovants. Le technicien aurait alors prévu de faire confiance à une doublette Luiz Gustavo - Boubacar Kamara en défense centrale, aidés d'Amavi à gauche, et de Sakai à droite. Au milieu de terrain, Morgan Sanson prendra numériquement la place du milieu brésilien, associé à Zambo Anguissa. Dans son 4-2-3-1 habituel, Marseille comptera sur la présence de son capitaine, Dimitri Payet, au poste de numéro 10, soutenu sur les ailes par Lucas Ocampos et Bouna Sarr, de retour à un poste offensif. Enfin, Valère Germain se chargera de bousculer les défenses adverses.

En face, le deuxième de la dernière Bundesliga ne doit faire face qu'à 3 absents : Orban (suspendu), Halstenberg et Ilsanker (blessés). Mais Hasenhüttl n'a pas de quoi s'inquiéter puisqu'il va aligner deux défenseurs ultra prometteurs avec Dayot Upamecano et Ibrahim Konaté. Laimer et Klostermann occuperont les deux postes de latéraux. Évidemment, la future pépite de Liverpool, Naby Keita, devrait être titulaire dans l'entre-jeu au côté de Kampl, un cran en dessous de Sabitzer et de Forsberg. Ce dernier dispute une place de titulaire avec Bruma, l'international portugais (2 buts en 4 matchs de C3). En attaque, l'ancien Parisien Jean-Kevin Augustin devrait être associé à Timo Werner. Coup d'envoi à 21h05 à la Red Bull Arena.


RB LEIPZIG - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

RBL : Gulacsi - Laimer, Upamecano, Konaté, Klostermann - Sabitzer (cap), Keita, Kampl, Forsberg - Werner, Augustin.

OM : Pelé - Sakai, Kamara, Gustavo, Amavi - Zambo, Sanson - Sarr, Payet (cap), Ocampos - Germain.