L.Europa - OL - Mlada Boleslav : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
L.Europa - OL - Mlada Boleslav : Présentation et compos probables
Lyon va-t-il confirmer sa bonne forme du moment, à quelques jours de la reprise de la L1 ?

Facile vainqueur des tchèques du Mlada Boleslav (1-4), la semaine dernière à Prague, l'Olympique Lyonnais doit confirmer, ce soir (20h30), afin d'accéder aux barrages de la Ligue Europa.

Ligue Europa - Troisième tour préliminaire
Olympique Lyonnais - Mlada Boleslav
Stade Gerland
Arbitre : S.Klossner

A trois jours d'affronter le Stade Rennais, pour la reprise de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais doit d'abord s'assurer de participer aux barrages de la Ligue Europa. Pour ce faire, les hommes d'Hubert Fournier devront conserver un avantage de trois buts acquis la semaine dernière, en match aller du troisième tour préliminaire, face au Mlada Boleslav (1-4).

L'entraîneur des Gones ne devrait pourtant pas vraiment faire tourner son effectif, ce soir, comme il l'avait annoncé dès le début de la semaine. Toutefois, les jeunes Tolisso, Fekir et Benzia devraient être alignés d'entrée, sur la pelouse de Gerland.

Hubert Fournier, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : "Le dispositif sera identique. Il y aura quelques changements, pour voir certains joueurs en compétition. C’est l’occasion pour eux de marquer des points. Je ne veux pas bouleverser l’architecture de l’équipe. Il n’y a pas beaucoup de changements."

Karel Jarolim, entraîneur du Mlada Boleslav : "Il faut être motivé et jouer mieux que lors du match aller, ne pas faire de fautes défensives comme on a pu en faire... Je pense que c'est clair dans ma tête, la composition de l'équipe est faite, même si il peut encore arriver des choses."

Olympique Lyonnais - Mlada Boleslav

Olympique Lyonnais : Lopes - Jallet, Rose, B.Koné, Umtiti - Tolisso, Gonalons (Cap.), Mvuemba - Fekir - Lacazette, Benzia.

Mlada Boleslav : Seda - Boril, Smejkal, Navratil, Rosa - Scuk, Sisler (ou Milla) - Skalak, Magera (Cap.), Stohanzi - Duris.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com

Sondage : Amis lecteurs, quels sont vos pronostics pour cette rencontre ?