L.Europa - Un alléchant Wolfsburg - Naples en quarts de finale !

Commentaire(s)
L.Europa - Un alléchant Wolfsburg - Naples en quarts de finale !
Wolfsburg défiera le Napoli en quarts !

Les quatre affiches composant les quarts de finale de la Ligue Europa sont connues. La principale d'entre-elles opposera Wolfsburg et le Napoli.

La Ligue des Champions n'était pas la seule compétition à connaître les affiches de ses quarts de finale, ce vendredi midi. À Nyon, le tirage au sort de la Ligue Europa avait également lieu et plusieurs rencontres alléchantes en sont sorties.

Incontestablement, la plus attendue mettra aux prises Wolfsburg et Naples. Les deux favoris de la compétition, qui ont respectivement fait chuter l'Inter Milan et le Dinamo Moscou, hier, joueront le match aller dans la Basse-Saxe, avant de se retrouver dans la Botte pour se disputer une place dans le dernier carré.

Facile vainqueur des Toffees d'Everton en huitièmes, le Dynamo Kiev, bourreau de Guingamp au tour précédent, a quant à lui hérité du deuxième club italien encore en lice, la Fiorentina. Surprenant tombeur de l'Ajax Amsterdam, le club ukrainien de Dniepropetrovsk sera opposé à Bruges, tandis que le FC Séville et le Zénith St-Pétersbourg composent la quatrième et dernière affiche.

Récapitulatif des quarts de finale

FC Séville - Zénith St-Pétersbourg
FC Dniepropetrovsk - Club de Bruges
Dynamo Kiev - Fiorentina
Wolfsburg - Naples