L1 - Amiens - PSG : les compos probables


Edinson Cavani devrait démarrer pour le PSG
L1 - Amiens - PSG : les compos probables

Amiens a déjà retrouvé le chemin de la Ligue 1 en 2019. C'était face à Angers (0-0) mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Un match nul qui n'a pas arrangé les hommes de Christophe Pélissier, dominateurs face au SCO mais toujours 17es... à deux points devant Dijon, et avec un match d'avance. La réception du PSG samedi (17h) s'annonce donc aussi cruciale que compliquée, et le coach de l'ASC devrait reconduire le même onze qu'il y a quatre jours, à une exception près. Juan Ferney Otero devrait en effet démarrer sur le banc alors qu'Alexis Blin fera son retour dans l'entrejeu, aux côtés de Thomas Monconduit et derrière Mathieu Bodmer. Cheick Timité sera en pointe alors qu'Eddy Gnahoré est attendu dans le couloir droit. Derrière, ce sera du classique.

Paris vient de son côté de vivre une véritable désillusion en étant éliminé dès les quarts de finale de la Coupe de la Ligue par Guingamp (1-2), mercredi soir. La fin d'une série d'invincibilité en Coupes qui durait depuis 2014 et qui a de nouveau posé la question du manque de profondeur au milieu de terrain. Privé de Presnel Kimpembe, Thomas Tuchel devrait aligner une charnière Thiago Silva - N'Soki, entourée de Dani Alves et Juan Bernat. Marco Verratti et Marquinhos sont de leur côté pressentis derrière Julian Draxler, qui devrait combiner avec Angel Di Maria, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Neymar, lui, sera laissé au repos.

AMIENS SC - PARIS SG

ASC : Gurtner - Krafth, Gouano (cap.), Adenon, Dibassy - Blin, Monconduit - Gnahoré, Bodmer, Mendoza - Timite.

PSG : Areola - Dani Alves, Thiago Silva (cap.), N'Soki, Bernat - Marquinhos, Verratti - Mbappé, Draxler, Di Maria - Cavani.

Ligue 1

Paris SG

Amiens Sporting Club Football

PSG Amiens 20e journée L1