L1 - Angers - PSG : les compos probables

Commentaire(s)
L1 - Angers - PSG : les compos probables
Les compos probables d'Angers - PSG. 36E JOURNéE L1

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi à Angers (17h) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Les Angevins affichent un beau visage ces dernières semaines et ont l'occasion de provisoirement intégrer la première partie de tableau en cas de victoire face au PSG. Stéphane Moulin est privé de N'Doye, Lopez, Mangani, Thomas, Bamba et Andreu, tous blessés. Devant le public du stade Raymond-Kopa, il devrait aligner le même onze que celui victorieux à Bordeaux le weekend dernier.

Dans les rangs parisiens, les absents sont nombreux également. Mbappé est suspendu tandis que Thiago Silva et Kimpembe sont blessés. Meunier et Kehrer sont eux en phase de reprise. La défense parisienne devrait donc être très rajeunie puisque Nsoki et Dagba devraient débuter. Les Parisiens restent sur deux faux pas consécutifs en Ligue 1 : une défaite à Montpellier (3-2) et un match nul à domicile contre Nice (1-1). Voici les compositions probables de ce match.

ANGERS SCO - PARIS SAINT-GERMAIN

Angers : Butelle - Manceau, Traoré (Cap.), Pavlovic, Pellenard - Santamaria - Fulgini, Pajot, Reine-Adélaïde, Tait - Bahoken

PSG : Buffon - Dagba, Marquinhos (Cap.), Nsoki - Dani Alves, Verratti, Paredes, Bernat - Di Maria, Cavani, Neymar