L1 - Angers - Toulouse : les compos probables


Leya Iseka débutera à la place de Sanogo devant
L1 - Angers - Toulouse : les compos probables

Angers va bien ! Après un début de saison délicat, le SCO vient d'enchaîner deux victoires de rang et aborde la réception de Toulouse en confiance avant un déplacement à Monaco mardi. Et comme on ne change pas une équipe qui gagner; Stéphane Moulin ne devrait pas modifier d'un poil le onze qui s'est imposé à Dijon la semaine dernière. De retour de suspension, Mangani devrait prendre place sur le banc des remplaçants et le trio N'Doye - Santamaria - Capelle démarrera dans l'entrejeu. A noter que Fulgini, Bertrand et El-Melali sont toujours blessés.

Du côté toulousain, tout va également pour le mieux. Quatrième de Ligue 1 à égalité de points avec l'OM, deuxième, le TFC vise une quatrième victoire en cinq matchs. Buteur contre l'AS Monaco la semaine dernière, Leya Iseca démarrera la rencontre pour pallier la blessure de Sanogo, out pour deux matchs. Derrière, Todibo, qui fait son retour de suspension, devrait retrouver sa place de titulaire aux côtés de Jullien. Pour le reste, Alain Casanova s'appuiera sur du classique, avec notamment la paire Sangaré-Bostock à la récupération, derrière une ligne de trois composée de Dossevi, Garcia et Gradel.

ANGERS SCO - TOULOUSE FC

Angers : Butelle - Manceau, I.Traoré (cap), Pavlovic, Ab.Bamba - N'Doye, Santamaria, Capelle - Reine-Adelaïde, Bahoken, Tait

Toulouse : Reynet - Amian, Todibo, Jullien, Moubandjé - Bostock, Sangaré - Dossevi, Garcia, Gradel (cap) - Leya Iseka

Ligue 1

Toulouse

Angers SCO

TFC Angers 6e journée L1