à la une
Samedi 28 Novembre

L1 - Arpinon peste contre la programmation du match face au PSG

Commentaire(s)
Arpinon et Nîmes restent sur une victoire 1-0 à Montpellier
Arpinon et Nîmes restent sur une victoire 1-0 à Montpellier 7E JOURNéE L1

La trêve internationale est l'occasion pour les clubs de L1 de peaufiner leur jeu via des matchs amicaux. Hier, le Nîmes Olympique s'est incliné 3-2 face à Rodez, pensionnaire de L2. Après la rencontre, le coach des crocos Jérôme Arpinon, s'est plaint de la programmation du match face au PSG prévu le vendredi 16 octobre à 21 heures.

"Tout le monde parle des internationaux du PSG, mais pour des effectifs comme nous, c'est compliqué. Tu récupères tes internationaux fatigués ou blessés. Il faut savoir que c'est quand même le club qui les paye et pas leur pays. Paris c'est un match important surtout à domicile pour nos supporters. Il va falloir confirmer notre performance de Montpellier (victoire 0-1 ndlr.) même si c'est un très gros du Championnat", a analysé le technicien au micro d'Objectif Gard.

Ligue 1 - 7e Journée

Nîmes
0 - 40 - 1 Paris
32' K. Mbappe Lottin
77' A. Florenzi
83' K. Mbappe Lottin
88' Pablo Sarabia

"Sur un match tout peut arriver. La trêve tombe mal puis ils placent les matches trop près du Championnat. Après ils nous mettent le match vendredi. Cette planification n'est pas terrible. Si t'avais joué le samedi ou dimanche, t'aurais eu tes internationaux qui seraient rentrés, même pour Paris. J'aurais aimé prendre Paris au complet, c'est mieux pour notre public."