L1 - ASSE - PSG : les compos probables

Commentaire(s)
L1 - ASSE - PSG : les compos probables
Les compos probables du match entre St-Etienne et Paris. PSG ASSE 32E JOURNéE L1

Voici les compositions d'équipes probables de l'AS St-Etienne et du Paris St-Germain, qui s'affrontent ce vendredi soir (20h45) en ouverture de la 32e journée.

Ce sont deux équipes en pleine bourre qui vont lever le rideau de cette 32e journée de Ligue 1. St-Etienne et Paris, qui restent sur des séries de neuf matchs sans défaite en championnat (5 victoires et 4 nuls pour l'ASSE ; 9 victoires pour le PSG), vont s'affronter dans un stade Geoffroy-Guichard plein à craquer et qui espère voir les Verts poursuivre leur reconquête des places qualificatives pour l'Europe.

Au vu des forces en présence, il y a des raisons d'espérer pour le club forézien, qui s'apprête à défier une équipe du PSG décimée par les blessures (Neymar, D.Alves, Verratti, Draxler) et la suspension de Thiago Motta. Unai Emery va être forcé de composer une équipe expérimentale, où l'on pourrait notamment retrouver Javier Pastore dans l'entre-jeu.

De son côté, Jean-Louis Gasset dispose de toutes ses forces vives. Ronaël Pierre-Gabriel est seul à l'infirmerie et le coach Stéphanois s'est même permis le luxe de laisser chez eux Hernani et M'Bengue. Face à une équipe parisienne qu'il connaît bien, l'ancien adjoint de Laurent Blanc devrait aligner un onze quasiment identique à celui qui a débuté à Nantes dimanche dernier (victoire 0-3). Seul Robert Beric pourrait retrouver une place de titulaire aux dépens de Kevin Monnet-Paquet.


AS ST-ETIENNE - PARIS ST-GERMAIN

ASSE : Ruffier - Debuchy, Perrin (C), Subotic, G.Silva - M'Vila, Selnaes - Bamba, Cabella, Hamouma - Beric.

PSG : Areola - Meunier, Marquinhos, T.Silva (C), Kurzawa - Pastore, Diarra, Rabiot - Mbappé, Cavani, Di Maria.