L1 - Brest - ASSE : J11 - Résumé et réactions

Commentaire(s)
L1 - Brest - ASSE : J11 -  Résumé et réactions
Les Stéphanois sont déçus
Brest est leader de Ligue 1 après sa victoire 2-0 contre l'ASSE.

La bretagne est à l'honneur. Après Rennes, c'est Brest qui trône sur la ligue 1. Un promu qui étonne par sa solidité et qui va profiter de sa soirée avant le résultat de Marseille Rennes prévu demain à 17h. Mais il ne faut pas croire que ce résultat est du à de la chance. Même si cela paraît surprenant, ils sont invaincus depuis 8 matchs sans aucun buts encaissés durant cette série. Le club du Finistère à surpris l'AS Saint Etienne ce soir, et tous les clubs de L1, en comptant bien profiter de cette place d'honneur pour un promu.

Coté Vert, Saint Etienne est en perte de vitesse. Payet n'est plus aussi percutant et l'équipe semble prévisible quand elle joue. Galtier devra retrouver les mots pour motiver son effectif et réagir dans le chaudron face à Lorient la semaine prochaine, avant que le doute s'installe

Feuille de match :

Brest 2 - 0 Saint Etienne

buteurs Licka (76e) Poyet (84e)

Réactions :

DUPONT (Brest) :

"C'est une sacrée surprise. Les joueurs me surprennent de match en match, par rapport à leur qualité. On a vu un beau match ce soir avec une deuxième mi-temps où on s'est plus lâchés. Le classement à cette époque de la saison, ce n'est plus de la chance. Encore ce soir, ce n'est pas une victoire au rabais. Elle est méritée. Maintenant il ne faut pas oublier nos bases parce qu'au delà du classement on est surtout sur la bonne voie en terme de points. On avance"

GALTIER (Saint Etienne) :

«La déception est grande parce que le mois d'octobre n'est pas bon sur un plan comptable. On a fait un mois très moyen face à des équipes qui jouent dans le même Championnat que nous. Heureusement qu'on a fait un bon début de Championnat, car on est dans le dur.»

source : Lequipe

Photos associées