L1 - Caen - Nantes : Les compos probables

Commentaire(s)
L1 - Caen - Nantes : Les compos probables
Diego Carlos et Nantes se déplacent à Caen, samedi soir NANTES CAEN 34E JOURNéE L1

A Nantes, la situation apparaît de plus en plus tendue. Non pas sur le terrain où la situation sportive du club laisse même espérer une place dans le premier tiers du classement. C'est plutôt en coulisses que ça s'agite. Cette semaine, la commission de discipline de la LFP a décidé de fermer la Tribune Loire à titre conservatoire. Conséquence des incidents du week-end dernier face à Bordeaux. Depuis plusieurs mois déjà, les supporters sont en conflit ouvert avec leurs dirigeants.

Cette semaine, le ton est aussi monté d'un cran entre Sergio Conceiçao et les journalistes. La défaite face aux Girondins à la Beaujoire (0-1) a cristallisé les tensions. Pour se donner un peu d'air, les Canaris se déplacent samedi en Normandie. Avec une absence de taille, celle de Préjuce Nakoulma, auteur de 5 buts en 7 matchs depuis son arrivée.

En face, Caen a aussi besoin de souffler. Mais les hommes de Patrice Garande, eux, regardent plutôt vers le bas. Actuellement seizièmes, ils sont dans une position bien inconfortable. D'autant plus qu'ils n'arrivent plus à gagner depuis le 26 février dernier. Avec seulement deux longueurs d'avance sur Lorient, barragiste, il est donc grand temps d'inverser la tendance. Sous peine de s'offrir un dernier mois de compétition sous haute tension.

CAEN - NANTES

Caen : Vercoutre - Da Silva, Yahia, Ben Youssef, Bessat - Delaplace, Diomandé, Féret (cap.) - Karamoh, Santini, Rodelin.

Nantes : Dupé - Dubois, Djidji, Diego Carlos, Lima - Kacaniklic, Rongier, Gillet (cap.), Thomasson - Sala, Bammou.