L1 - Caen - PSG : les compos probables


Caen jouera son maintien contre Motta et ses coéquipiers
L1 - Caen - PSG : les compos probables

Bis repetita. Comme la saison dernière, Caen jouera son maintien en Ligue 1 face au Paris Saint-Germain, samedi soir, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Pas une mince affaire pour les hommes de Patrice Garande, qui restent sur trois défaites de rang dont une belle claque à Nice la semaine dernière (4-1). Surtout qu'ils devront notamment se passer de Diomandé, expulsé sur la pelouse des Aiglons et de Crivelli, blessé. Résultat, Djiku sera associé à Da Silva en charnière devant Samba, alors que Guilbert et Mbengue prendront les côtés. Au milieu, Sankoh devrait faire son retour dans le onze titulaire au détriment de Peeters, pour accompagner Aït-Bennasser et Féret. Kouakou devrait lui aussi être aligné pour accompagner Santini et Rodelin devant.

L'une des chances du SMC réside dans le fait que le PSG est en roue libre depuis plusieurs semaines. Les champions de France se sont même inclinés devant leur public face à Rennes samedi dernier et ne semblent plus concernés par la fin de saison. Surtout que la Coupe du Monde approche et que les sélectionnés pensent plus à se préserver qu'autre chose, histoire d'éviter de subir le même sort que Dani Alves, forfait pour le Mondial. Ainsi, sur la pelouse du 17e de Ligue 1, Di Maria et Mbappé devraient débuter sur le banc alors que Cavani est toujours blessé et n'est pas dans le groupe. Pastore et Draxler devraient prendre les couloirs du 4-3-3 d'Unai Emery en soutien du jeune Weah, qui pourrait débuter en pointe. Au milieu, Thiago Motta jouera le dernier match de sa carrière devant la défense, épaulé par Lo Celso et Rabiot. Meunier, Marquinhos, Thiago Silva et Berchiche défendront quant à eux le but d'Areola.

STADE MALHERBE DE CAEN - PARIS SAINT-GERMAIN

Caen : Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Féret (cap.), Sankoh, Aït Bennasser - Kouakou, Santini, Rodelin

PSG : Areola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Rabiot - Pastore, Weah, Draxler

PSG CAEN 38E JOURNéE L1

Ligue 1

Paris SG

Caen