OL - Memphis Depay met les choses au clair


Depay s'explique
OL - Memphis Depay met les choses au clair

En zone mixte d'après-match hier soir face à Nîmes (2-0), l'attaquant international néerlandais de l'OL, Memphis Depay -buteur contre les Crocos-, est revenu sur sa prestation et ses difficultés depuis le début de la saison.

Buteur hier soir à la 90ème minute face à Nîmes, Memphis Depay n'a inscrit que son 2ème but de la saison (après Amiens à la 1ère journée) en championnat. En difficulté, l'attaquant lyonnais de 24 ans n'a pourtant jamais perdu confiance en lui comme il l'a expliqué en zone-mixte. Le Batave, satisfait de sa prestation hier soir, explique toutefois qu'il ne pense pas uniquement à marquer des buts.

"Bien sûr que j’ai envie d’aider l’équipe, que ça soit avec un but ou une passe décisive. J’ai eu quelques occasions de marquer. Mais ce n’est pas ce à quoi je pense quand je viens jouer un match, je ne pense pas systématiquement à marquer. Ce n’est pas mon objectif le plus important" affirme Depay, qui affiche encore toute sa confiance. "Mon but le plus important est de jouer pour Dieu et ensuite de prendre du plaisir dans mon jeu. Si je fais ça, les buts et les passes décisives viendront, comme aujourd’hui, comme avant, comme je l’ai montré et je pense que c’est important pour l’équipe" a-t-il déclaré à la presse.

Ligue 1

Lyon

Nîmes Olympique

Memphis Depay

OL Nîmes 10e journée L1 Memphis Videos Foot