PSG - Moussa Diaby continue son ascension

Commentaire(s)
PSG - Moussa Diaby continue son ascension
Moussa Diaby a brillé face à Monaco PSG 13E JOURNéE L1 MOUSSA DIABY VIDEOS FOOT

Double passeur décisif face à Monaco hier soir, Moussa Diaby a évoqué, en zone mixte, son joli début de saison. Le jeune ailier, formé au club, se fait petit à petit une place dans la rotation de Thomas Tuchel.

Titulaire pour la 3ème fois de la saison hier soir à Monaco (victoire 0-4 du PSG), Moussa Diaby, dans un poste de piston gauche, s'est révélé terriblement efficace et séduisant. Profitant des largesses défensives offertes par Djibril Sidibé, le jeune titi parisien de 19 ans a délivré deux passes décisives pour Edinson Cavani. Une prestation de haut-vol pour l'ailier, qui a déjà inscrit 2 buts et offert 3 offrandes à ses coéquipiers depuis le début de la saison (9 matchs de L1).

Déjà très bon face à Amiens (1 but, 1 passe) ou Saint-Etienne (1 but), Diaby, sélectionné pour le prochain rassemblement de l'Équipe de France U20, a fait un petit tour dans la zone-mixte du Stade Louis-II. L'occasion, pour lui, de revenir sur sa belle prestation et son entente avec Thomas Tuchel. "La passe décisive, je suis content, si je l'ai faite c'est grâce à mes coéquipiers; Je suis très content, je le vis bien , je bosse aux entraînements. J'ai la confiance du coach, j'essaie de lui rendre sur le terrain. J'espère que ça va continuer comme ça" a-t-il déclaré. Diaby, qui aurait du être prêté l'été dernier, gravit les échelons petit à petit.