OM - Garcia fracasse l'attitude des Nantais


Garcia pousse son coup de gueule
OM - Garcia fracasse l'attitude des Nantais

En conférence de presse, Rudi Garcia a défendu ses joueurs de ne pas avoir rendu le ballon aux Nantais. La raison ? Ces derniers ont "trop triché"...

L'Olympique de Marseille a arraché le match nul sur sa pelouse du stade Vélodrome face au FC Nantes en clôture de la 28e journée du Championnat de France de Ligue 1 (1-1) hier soir. Une égalisation signée Florian Thauvin à la 95ème minute à la suite d'un ballon mis en touche par les Nantais non rendu par l'OM. Mais pour l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, ce choix se justifie en raison de la "triche" des Canaris.

"On a permis à Nantes d'avoir le scenario idéal. Ils étaient venus pour détruire et jouer sur les coups de pied arrêtés ou sur les contres" explique Garcia, faisant référence à une ouverture du score précoce des Canaris. "Quand on simule tout le match, qu'une action se termine, qu'il ne se passe rien et qu'ils dégagent en touche et que deux joueurs - le gardien et le défenseur central - se mettent au sol... Ça devient grotesque. C'est un simulacre. Il ne s'est rien passé. Ils ont perdu trop de temps, ils ont trop triché... Et ils ont récupéré le ballon ensuite, avant de concéder le corner qui amène l'égalisation". De son côté, Claudio Ranieri a répondu que les Phocéens manquaient de classe.

Ligue 1

Nantes

Marseille

Rudi Garcia

OM Nantes Garcia 28e journée L1 Videos Foot