à la une
Mercredi 1 Avril

L1 - Le PSG n'avance plus

Commentaire(s)
L1 - Le PSG n'avance plus
A l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, le PSG a été tenu en échec à domicile par Lorient (0-0). Encore une mauvaise opération pour le club de la capitale dans la course à la Ligue des Champions.

PSG-Lorient 0-0


Le Paris Saint-Germain a concédé ce samedi face à Lorient (0-0) son quatrième match de rang sans victoire en Ligue 1. Privé de Hoarau blessé au genou, le club de la capitale peinait à se rapprocher des buts d'un Audard qui repoussait des tentatives lointaines de Giuly (9e) et Bodmer (41e), alors que Monnet-Paquet aurait pu ouvrir le score pour les Merlus (38e). Même scénario après le repos. Très décevants dans le jeu, les Rouge et Bleu ne se montraient dangereux qu'en s'essayant hors de la surface, à l'image de Tiéné (81e) et Bahebeck (89e). Cette rencontre se concluait logiquement sur un score nul et vierge malgré une grosse occasion à mettre à l'actif de Gameiro durant le temps additionnel (92e).

Au classement, le PSG reste bloqué à la cinquième place et accuse un retard de cinq points sur le podium. Un écart qui pourrait s'accentuer en cas de victoire de l'OM et l'OL dimanche. De son côté, Lorient occupe désormais le huitième rang.

Photos associées