L1 - Les compos probables d'Angers - Reims

Commentaire(s)
L1 - Les compos probables d'Angers - Reims
Les compos probables d'Angers - Reims. 34E JOURNéE L1

Le Stade de Reims se déplace sur le terrain du SCO d'Angers ce dimanche après-midi (15h) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Assurés de leur maintien, les Angevins veulent finir la saison au mieux et réagir après leur défaite face à Lyon le weekend passé. Andreu, Bamba, Ndoye et Lopez sont blessés. La ligne défensive devrait subir des changements. Manceau est pressenti pour commencer à droite. Pellenard devrait lui être placé dans le couloir gauche tandis que Thomas devrait se positionné dans l'axe. Devant, Bahoken, qui fait son retour, devrait débuter.

Les Rémois accusent le coup en cette fin de saison et restent sur quatre matchs sans victoire. Néanmoins, une place européenne serait toujours envisageable en cas de victoire ce dimanche. Pour ce déplacement, Dia et Romao, notamment, sont absents. Ils devraient être respectivement remplacés par Suk et Cafaro. Le brassard de capitaine devrait revenir à Abdelhamid qui sera titulaire en défense centrale.

ANGERS SCO - STADE DE REIMS

Angers : Butelle - Manceau, Traoré (Cap.), Thomas, Pellenard - Santamaria - Fulgini, Reine-Adélaïde, Mangani, Tait - Bahoken

Reims : Mendy - Foket, Engels, Abdelhamid, Baba - Cafaro, Chavalerin - Oudin, Dingomé, Doumbia - Suk