L1 - Les compos probables de Caen - Saint-Etienne


Les compos probables de Caen - ASSE.
L1 - Les compos probables de Caen - Saint-Etienne

Après deux défaites de rang, le Stade Malherbe de Caen espère repartir de l'avant face à Saint-Etienne ce samedi (20h) lors de la 29ème journée de Ligue 1. A dix journées de la fin du championnat, les Malherbistes savent que le temps presse pour assurer leur maintien. Pour la réception des Verts, ils devront se passer de deux titulaires habituels, Ninga et Armougom, suspendus. En revanche, Djiku, Imorou et Guilbert sont de retour. En défense centrale, Djiku et Gradit devraient être associés, avec à leurs côtés, sur les ailes, Genevois et Imorou. En l'absence de Ninga, Joseph devrait prendre position à gauche, alors que Guilbert devrait monter d'un cran à droite.

Dans les rangs stéphanois, une réaction est attendue après deux défaites consécutives contre des prétendants aux places européennes. Jean-Louis Gasset devra se passer de plusieurs cadres tels que Perrin, Khazri ou Debuchy notamment. En position d'arrière droit, le jeune Saliba devrait débuter, épaulé par Hamouma juste devant lui. Un autre jeune joueur, Nordin, devrait commencer en milieu gauche, tandis que Beric devrait occuper seul la pointe de l'attaque.Voici les compositions probables de cette rencontre.

STADE MALHERBE DE CAEN - AS SAINT-ETIENNE

Caen : Samba - Genevois, Gradit, Djiku, Imorou - Diomandé - Guilbert, Khaoui, Fajr (Cap.), Joseph - Crivelli

ASSE : Ruffier (Cap.) - Saliba, Subotic, Kolodziejczak, Polomat - Aït-Benasser, M'Vila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric

29E JOURNéE L1

Ligue 1

Saint-Etienne

Caen