L1 - Les compos probables de PSG-Rennes

Commentaire(s)
L1 - Les compos probables de PSG-Rennes
Retrouvez les compositions probables 22E JOURNéE L1

Le PSG et le Stade Rennais s'affrontent, ce dimanche soir (21h00) dans le cadre de la 22e journée de championnat.

Retrouvez les compositions probables d'équipes du match opposant le Paris Saint-Germain au Stade Rennais, dans le cadre de la 22e journée de championnat. Malgré la blessure de Neymar mercredi contre Strasbourg, les Parisiens doivent se remettre dans le bain de la Ligue 1 en affrontant la solide équipe bretonne. Pour continuer son parcours sans faute à domicile, Thomas Tuchel devrait compter sur une équipe quasi au complet avec Gianluigi Buffon aux cages, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos et Bernat en défense. Au milieu de terrain, Dani Alves et Julian Draxler se positionneraient dans l'axe, dans un double-pivot de fortune puisque les deux hommes découvrent ce poste de milieu défensif. Pour pallier l'absence de Neymar, Eric Choupo-Moting devrait enchainer une nouvelle titularisation après celle de mercredi en Coupe.

Côté Breton, Julien Stéphan va pouvoir compter sur Hatem Ben Arfa, de retour au Parc des Princes pour la première fois depuis près d'un an et demi. Le mal-aimé du PSG souhaitera, sans doute, montrer à ses anciens dirigeants qu'ils ont fait une erreur en ne comptant pas sur lui. Il sera associé, en attaque avec Ismaila Sarr, Mbaye Niang et Benjamin Bourigeaud. En défense, Mehdi Zeffane remplace Ramy Bensebaini, blessé, au poste de latéral gauche. Gélin et Da Silva formeront la défense centrale. Coup d'envoi à 21h00 au Parc des Princes.

PARIS SAINT-GERMAIN - STADE RENNAIS

PSG : Buffon - Meunier, T.Silva (cap), Marquinhos, Bernat - Di Maria, Dani Alves, Draxler, Choupo-Moting - Mbappé, Cavani.

SRFC : Koubek - Traoré, Gélin, Da Silva, Zeffane - Grenier, André (cap) - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Mbaye Niang.