L1 - Les internautes se déchainent sur le "gag" Chapron

Commentaire(s)
L1 - Les internautes se déchainent sur le 'gag' Chapron
Tony Chapron fait le buzz sur Twitter ! NANTES L1 20E JOURNéE L1 CHAPRON

Bien malgré lui, Tony Chapron a fait le buzz hier soir, en voulant tacler volontairement Diego Carlos, avant de l'expulser. Les Twittos ne se sont alors pas gênés pour détourner la situation et offrir des tweets plus drôles les uns que les autres...

Hier soir, à la Beaujoire, le FC Nantes a tout tenté pour tenir tête au Paris Saint-Germain, vainqueur dans la douleur 1-0. Si le spectacle proposé par les deux équipes était plutôt convaincant, un fait de jeu retient toute l'attention des 22 acteurs, mais aussi des dirigeants nantais : l'exclusion de Diego Carlos après avoir fait tomber Tony Chapron. Si le rouge a de quoi faire sourire, la réaction de l'officiel, qui tente de se venger, n'a pas manqué d'être détourné sur le web.

Avant ça, Waldemar Kita avait profité de la zone-mixte pour exprimer toute sa frustration auprès de l'arbitre. "J'ai reçu 20 SMS du monde entier qui me disaient que cet arbitre est un gag. C'est quand même scandaleux de voir ça. On donne un rouge à un joueur qui n'y est pour rien. On est où ? Il faut faire une école. Chapron doit se reposer et se faire masser. (...) Ça marche comme ça maintenant, on ne peut pas le voir. J'attends le feu vert, sinon je vais me faire tuer. C'est de l'amateurisme. Ça me fait rigoler à la fin. Je n'ai jamais vu ça. Il devrait être suspendu six mois. Si c'est nous (qui le faisons), on prend six mois ! Il est à la fin de sa carrière, mais c'est pas comme ça qu'on finit".