L1 - LOSC - Nancy, les compos probables

Commentaire(s)
L1 - LOSC - Nancy, les compos probables
Civelli veut montrer la voie au LOSC

Ce sera sans doute le match de la peur pour le LOSC. Après quatre défaites de rang, les Nordistes doivent se relever au risque de connaître une crise trop profonde. Pour relancer la machine, Frédéric Antonetti devrait faire confiance à un XI semblable à celui aligné face à Saint-Etienne. Seuls Béria, suspendu et Ryan Mendès, blessé devraient laisser leurs places à Julian Palmieri et Morgan Amalfitano... Sauf si le coach losciste se sent d'humeur à tenter le coup Naïm Sliti.

Du côté de Nancy, la défaite sévère contre Nice (0-1) a été mal vécue par les hommes de Pablo Correa, d'autant que plusieurs joueurs se sont blessés durant la rencontre. Les Lorrains devront ainsi se passer du duo Robic-Hadji dans le Nord, il sera remplacé par un autre binôme Koura-Dalé. Pour le reste, même si l'absence de Vincent Muratori semble gênante, les Nancéiens devraient pouvoir compter sur leurs base habituelles, à savoir une défense à cinq et un milieu costaud Pedretti - Marchetti - Aït-Bennasser.

LOSC Lille - AS Nancy Lorraine

LOSC : Enyeama - Palmieri, Basa, Civelli, Corchia - Sankharé, Mavuba (cap.) - Bauthéac, R.Lopes, M.Amalfitano - Eder.

ASNL - Ndy Assembé - Badila, Lenglet (cap.), Chrétien, Cabaco, Cétout - Marchetti, Pedretti, Aït-Bennasser - Dalé, Koura.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFOOT.com