L1 - MHSC - PSG : 11ème journée - Présentation

Commentaire(s)
L1 - MHSC - PSG : 11ème journée - Présentation
Antoine Kombouaré veut une seul chose : Gagner
Le Paris Saint Germain se déplace à Montpellier ce week-end. Revenus plus fort de Lyon en arrachant la victoire après les prolongations, Paris doit confirmer.

Antoine Kombouaré le sait, son équipe possède les qualités mentales pour terminer devant cette saison. Pas de dépendance à un joueur, comme Pauleta à une époque, mais un groupe qui met en valeur des individualités comme Néné. Il facilite la tache, homme fort du début de saison, il prend ses responsabilités et marque des buts (7 en ligue 1) faisant de l'ombre à Erding et Hoarau, en manque de confiance. Mais mercredi soir à Lyon, Néné était au repos, et cela n'a pas empêcher ses partenaires de marquer et de s'imposer sans lui, preuve d'un groupe retrouvé, solidaire et qui ne dépend de personne.
Le Kanak devrait donc rétablir l'équipe type dimanche soir. Une équipe qui à les moyens et la confiance de s'imposer à la Mosson, sauf si les parisiens retombent dans leurs travers comme la semaine dernière face à Auxerre. Relâchement interdit.

Montpellier, qui n'a rien à perdre et qui devrait se maintenir sans problèmes d'ici la fin de saison, pourrait jouer un mauvais tour au club de la capitale. Déjà tombeur de Rennes la semaine dernière, les Héraultais ont de nouveau l'appétit et Paris donne faim.


Feuille de match :

Coup d'envoi 21H à la Mosson, Montpellier

Composition probable :

Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Estrada - Belhanda, Giroud, Camara.

Paris SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné (ou Cearà) - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Erding, Hoarau.

Les côtes :

Montpellier 2,35
Nul 2,80
Paris SG 2,70

Avis de la rédaction Madeinfoot :
Les parisiens lancé ont les qualités pour faire défaut a cette équipe héraultaise. Victoire du Paris SG.