à la une
Jeudi 9 Avril

L1 - Nancy-Bordeaux : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
L1 - Nancy-Bordeaux : Présentation et compos probables
Deux semaines après avoir arraché un match nul du côté de Valenciennes (2-2), les Girondins de Bordeaux sont à nouveau en déplacement ce week-end, plus précisément sur la pelouse synthétique de Nancy qui lutte toujours pour son maintien. Huitièmes du classement, les hommes de Jean Tigana espèrent accrocher la sixième place qui pourrait bien être qualificative pour la prochaine Europa League en fin de saison. Conscient de cet objectif, le jeune milieu de terrain Salif Sané s'est exprimé sur ce match en Lorraine.

"Je pense que ce sera une rencontre animée. Il faudra gagner la bataille du milieu de terrain et ne pas encaisser de but. Le plus important sera d’être réaliste et de concrétiser toutes nos actions de but. Point positif pour nous, Youssouf Hadji est blessé. Ce sera peut-être plus difficile sans leur meilleur atout offensif", a expliqué le joueur sur le site officiel du club au scapulaire. A noter que Bordeaux s'est déjà imposé à Marcel-Picot cette saison. C'était à l'occasion des seizièmes de finales de la Coupe de la Ligue disputés en septembre dernier.

Nancy : Grégorini - Chrétien, Andre Luiz, Lotiès, Brison - Féret, Diakité, Nguemo, Cuvillier - Vahirua, Bakar.

Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Ciani, Planus, Trémoulinas - Fernando, Diarra - Ben Khalfallah, Plasil, Wendel - Modeste.