L1 - Six matchs de la 18e journée reportés, deux rencontres recasées !


La rencontre entre Nice et les Verts n'aura pas lieu ce vendredi.
L1 - Six matchs de la 18e journée reportés, deux rencontres recasées !

Privée de six matchs sur dix le week-end dernier, la Ligue 1 sera encore perturbée cette semaine. Six nouvelles rencontres de la 18e journée ont déjà été reportées. Deux d'entre elles sont déjà reprogrammées.

La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce mercredi le report des rencontres de la 18e journée de Ligue 1 entre Nice et Saint-Etienne (vendredi) et entre Nantes et Montpellier (samedi). En raison "de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions", les Préfectures de la Loire-Atlantique et des Alpes-Maritimes ont demandé à la LFP de ne pas organiser ces deux rencontres aux dates prévues. Un accord est néanmoins déjà trouvé entre Nice et l'ASSE pour déplacer la rencontre de deux jours. Le match se jouera dimanche, à 17h. Rappelons que ces quatre équipes n'ont pas joué leurs matchs de la 17e journée, initialement prévus le week-end dernier, pour des raisons similaires.

Dans les heures qui ont suivi, la LFP a également indiqué le report des matchs Caen-Toulouse (samedi) et Marseille-Bordeaux (dimanche).L'affiche entre l'OM et le FCGB était prévue en clôture de cette journée, Lyon - Monaco, prévu samedi, prend le créneau et se jouera en prime, diffusé sur Canal +. Le déplacement des Toulousains à d'Ornano aura finalement lieu mardi prochain (19h30). Le derby entre Guingamp et Rennes, initialement prévu dimanche, a aussi été reporté, tout comme le déplacement d'Angers à Amiens samedi soir. Ces rencontres n'ont pas encore été re-fixées.

ASSE NANTES MHSC LFP NICE 18E JOURNéE L1

Ligue 1

Nantes

Nice

Saint-Etienne

Montpellier