L1 - Nantes - Reims : les compos probables

Commentaire(s)
L1 - Nantes - Reims : les compos probables
Nantes reçoit Reims, ce dimanche (15 heures) NANTES REIMS 5E JOURNéE L1

Nantes veut reconquérir La Beaujoire ! Avec un nul et une défaite à domicile depuis le début de saison, les hommes de Miguel Cardoso ont eu quelques difficultés à enflammer leur public... Face à Reims (15 heures), il s'agira de renouer avec le succès. Pour cette rencontre, le coach devrait aligner un 4-2-3-1 dont le duo Krhin - Moutoussamy, à la récupération, devrait être la plaque tournante. Devant eux, les deux hommes devraient avoir un trident formé par Lucas Evangelista, Valentin Rongier et Majeed Waris pour animer les offensives, et tenter de servir un attaquant de pointe, Emiliano Sala. Devant les buts de Ciprian Tatarusanu, le duo central Miazga - Diego Carlos devrait être épaulé par Enock Kwateng et Lucas Lima.

Reims cherche un second souffle ! Auteur d'un départ canon (deux victoires), le promu a essuyé deux défaites avant de se rendre dans un stade de la Beaujoire où il n'a jamais gagné. Pour cette rencontre, David Guion devrait aligner une équipe pour le moins défensive, en 5-3-2, dont les milieux seraient Mathieu Cafaro, Alaixys Romao, et Xavier Chavalerin. Devant eux, Pablo Chavarria et Suk tenteront de se démener sur le front de l'attaque. Devant Edouard Mendy, le trio Engels - Abdelhamid - Fontaine devrait jouer dans une défense centrale renforcée, entourée par deux latéraux, Thomas Foket et Ghislain Konan.

FC NANTES - STADE DE REIMS

Nantes : Tatarusanu - Kwateng, Miazga, Diego Carlos, Lima - Krhin, Moutoussamy - Evangelista, Rongier (cap.), Waris - Sala.

Reims : Mendy - Foket, Engels, Abdelhamid, Fontaine, Konan - Cafaro, Romao, Chavalerin - Chavarria (cap.), Suk.