L1 - PSG - Caen : Les compos probables


Caen doit gagner à Paris pour assurer son maintien
L1 - PSG - Caen : Les compos probables

Paris veut gagner devant son public ! Le titre de champion perdu, les hommes d'Unai Emery veulent terminer la saison sur deux bonnes notes, une victoire contre Caen et le trophée de coupe de France. Première étape, ce samedi (21 heures) : le XI type du PSG devrait être aligné malgré quelques absences. Presnel Kimpembé devrait pallier celle de Thiago Silva en défense centrale, Maxwell devrait être titulaire pour sa dernière sur le flanc gauche. Au milieu, Marco Verratti n'est pas là, un milieu de terrain composé de Thiago Motta, Adrien Rabiot et Blaise Matuidi devrait être mis en place.

Caen n'a pas le choix ! S'ils ne veulent pas être tributaires des résultats de Bastia et Lorient, les Normands doivent s'imposer sur la pelouse du Parc des Princes. Pour cette rencontre, Patrice Garande devrait une nouvelle fois présenter un XI en 3-5-2 dont la base devrait être le trio défensif Genevois - Ben Youssef - Diomandé. Frédéric Guilbert et Emmanuel Imorou devraient arpenter les ailes, Delaplace, Makengo et Féret devraient former la plaque tournante. Enfin, le duo Karamoh-Rodelin devra prendre la défense parisienne en défaut en l'absence d'Ivan Santini.

Paris Saint-Germain - Stade Malherbe de Caen

PSG : Trapp - Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Thiago Motta (cap.), Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Draxler.

Caen : Vercoutre - Genevois, Ben Youssef, Diomandé - Guilbert, Féret (cap.), Delaplace, Makengo, Imorou - Karamoh, Rodelin.

Ligue 1

Paris SG

Caen

PSG Caen 38e journée L1

Articles associés