L1 - PSG-OM : tout le monde s'incline devant le génie d'Angel Di Maria

Commentaire(s)
L1 - PSG-OM : tout le monde s'incline devant le génie d'Angel Di Maria
Angel Di Maria a bluffé tout le monde 29E JOURNéE L1 VIDEOS FOOT

Angel Di Maria a ébloui le Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, ce dimanche soir. Le gaucher était logiquement au coeur des attentions lors des conférences de presse et de la zone mixte.

Auteur de deux buts et d'une passe décisive, Angel Di Maria a brillé, ce dimanche soir, dans son jardin du Parc des Princes face à l'Olympique de Marseille (3-1). Impliqué sur tous les buts de l'équipe, le gaucher, déjà excellent face à Dijon (1 but, 1 passe décisive), a clairement tiré son épingle du jeu. Forcément, après la rencontre, la prestation d'El Fideo a été très commentée, que ce soit dans le clan parisien que marseillais.

"Di Maria a fait un match exceptionnel. Il a beaucoup de responsabilités car il nous manque beaucoup de joueurs clés" explique son entraîneur, Thomas Tuchel. L'Allemand peut en effet compter sur la très belle année 2019 de son poulain, auteur d'au minimum un but et d'une passe décisive dans un même match de championnat pour la troisième fois depuis janvier. Une performance pour le moment inégalée en Europe selon Opta. "Souvent dans les matchs importants, il répond présent. Il a un talent exceptionnel et on l'a encore vu sur son coup-franc. Il nous fait du bien, on l'a encore vu ce soir" glisse, de son côté, le jeune Colin Dagba.

Les Marseillais aussi ont eu un petit mot pour l'Argentin de 31 ans. "Après, quand il y a deux extraterrestres, ça aide pour gagner les matches, surtout Di Maria qui survole les matches et les gagne à lui tout seul" confie Garcia, suivi par l'unique buteur du soir côté marseillais Valère Germain. "On savait qu'il y avait deux trois joueurs capables de faire basculer le match dans leur équipe. Ces 2-3 joueurs ont fait la différence, notamment Di Maria. Sur le 2ème but on doit faire mieux, mais le troisième c'est le talent personnel qui parle". Di Maria a mis tout le monde à ses pieds !

Commentaire(s)