L1 - Quelles compos entre Bordeaux et le PSG ?

Commentaire(s)
L1 - Quelles compos entre Bordeaux et le PSG ?
Angel Di Maria a inscrit un doublé à Bordeaux, au mois de janvier. PSG GIRONDINS BORDEAUX 25E JOURNéE L1

Retrouvez les compositions d'équipes probables du match entre les Girondins de Bordeaux et le PSG, prévu ce vendredi soir au Matmut Atlantique Stadium.

Un peu plus de deux semaines après une demi-finale de Coupe de la Ligue remportée facilement, au score, par le PSG (1-4), le club de la Capitale se déplace de nouveau à Bordeaux, cette fois pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45).

L'occasion pour les Girondins de prendre leur revanche, tout en faisant un joli rapprochement au classement (une victoire leur permettrait de recoller provisoirement à un point de Lyon, 4e), et pour les Parisiens de préparer au mieux leur premier grand rendez-vous de ce début d'année : la réception de Barcelone, mardi au Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Champions League.

Justement, Unai Emery devrait profiter du match de ce soir pour tester ses joueurs revenus de blessure, comme Thomas Meunier, Kevin Trapp et Marco Verratti. Draxler, Matuidi et Thiago Motta, titulaires contre Lille il y a trois jours (2-1), devraient débuter sur le banc.

FC GIRONDINS DE BORDEAUX - PARIS ST-GERMAIN

FCGB : Carrasso (C) - Gajic, Jovanovic, Pallois, Sabaly - Sankharé, Toulalan, Vada - Kamano, Rolan, Ménez.

PSG : Trapp - Meunier, T.Silva (C), Marquinhos, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Nkunku - Di Maria, Cavani, Lucas.

Commentaire(s)