L1 - Reims et Dijon n'arrivent pas à se départager (résumé)


Nul entre Reims et Dijon
L1 - Reims et Dijon n'arrivent pas à se départager (résumé)

Reims et Dijon n'ont pas su faire mieux que match nul, ce samedi soir, au Stade Auguste Delaune. Les deux formations n'ont pas offert un très joli spectacle au public champenois.

Il y a des matchs comme ça, où les attaquants ne parviennent pas ou peu à prendre le dessus sur les défenses. Si on peut aussi souligné une lutte féroce dans l'entrejeu, Rémois et Dijonnais ont proposé un bien pâle spectacle, pour le plus grand malheur des spectateurs et téléspectateurs. Pourtant, à la 14ème minute, les locaux ne sont pas loin d'ouvrir la marque sur un long ballon en direction de Chavarria. L'attaquant champenois profite de la sortie hasardeuse de Runarsson pour frapper dans le but vide, mais Lautoa, à l'affût, parvient à sauver les siens. Ce même Chavarria voit, dix minutes plus tard, le portier Dijonnais sortir une grosse parade après une déviation de la tête (25e).

Après ces deux coups de chaud, plus grand chose ou presque à se mettre sous la dent jusqu'à l'entrée de Cafaro (75e), qui a amené du dynamisme côté Rémois. Entre temps, Doumbia s'est sacrifié à la 31ème sur l'un des rares contres dijonnais. Wesley Saïd, parti à l'assaut des cages adverses, est fauché par derrière alors qu'il s'approchait des cages. En fin de match, sous l'impulsion de Cafaro donc, Reims a retrouvé du Peps à l'image d'une tête de Chavarria qui alerte Runarsson. L'Islandais n'est pas loin de se faire surprendre par sa propre claquette à la 90ème...

Ligue 1 - 6ème journée
Stade de Reims - Dijon FCO : 0-0 (0-0).

Ligue 1

Stade de Reims

Dijon FCO

Reims Dijon 6e journée L1