ASM - Sidibé l'avoue, l'instabilité des entraîneurs perturbe le groupe

Commentaire(s)
ASM - Sidibé l'avoue, l'instabilité des entraîneurs perturbe le groupe
Sidibé fait le constat 22E JOURNéE L1 VIDEOS FOOT

En zone mixte, Djibril Sidibé a fait un constat lucide sur la situation de l'AS Monaco. L'instabilité au niveau de l'entraîneur perturbe tout le groupe, en grande difficulté en championnat.

A Monaco, les entraîneurs changent, mais les résultats restent les mêmes. Dix-neuvièmes du championnat avant le match face à Dijon hier soir, les Monégasques n'ont pas trouvé les clés pour remporter ce match de la peur (défaite 2-0). Dans une situation délicate au classement, l'ASM est aussi instable dans sa gestion sportive, comme en témoigne la présence de Franck Passi sur le banc hier, le troisième entraîneur de la saison à coacher l'équipe. Vendredi, Thierry Henry a été remercié après seulement 3 mois et Leonardo Jardim, parti au mois d'octobre, a été rappelé. Et forcément, cette situation perturbe tout le groupe, comme l'a expliqué Djibril Sidibé en zone-mixte.

"C'est sûr que c'est très compliqué. On sent un groupe très perturbé avec ces changements d'entraîneurs. La réalité est que l'on est relégable aujourd'hui, mais tant qu'il y a de l'espoir, on va continuer à travailler et aller chercher des points. Nous avons fait une bonne entame de match et si Falcao met ce but d'entrée, cela peut nous lancer. Quand on prend un but, c'est difficile, et en plus avec l'exclusion (de Naldo), les scénarios se répètent" regrette Sidibé. "On va bien récupérer et attendre le discours de l'entraîneur (Jardim) pour essayer de nous remobiliser. On aimerait tous gagner, crier et avoir de la joie après les matches, mais on est dans le dur. Il faut essayer de relever la tête et faire le travail".