L1 - Transfert : Le point à Midi 13/01

Commentaire(s)
L1 - Transfert : Le point à Midi 13/01
Rothen de retour à Monaco ? MERCATO
Retrouvez un petit résumé de toutes les rumeurs et les transferts de cette matinée.

Lyon : Makoun devraits'engager très prochainement avec Aston Villa.

Bordeaux : Djibril Cissé à annoncé qu'il préférait rester en Grèce cet hiver et qu'il n'envisageait pas un départ du Panathinaikos.

Paris SG : Stéphane Sessegnon refuse toujours de s'entrainer et semble plus que jamais motivé pour partir. Luyindula est lui convoité par West Bromwich Albion, mais le club de la capital refuse tout départ pendant ce mercato.

Monaco : Jérome Rothen pourrait faire son retour sur le rocher, il serait dans les petits papiers de Laurent Banide qui souhaite un milieu gauche pour se renforcer offensivement.

Arles-Avignon : Bernard Mendy libre de tout contrat et qui s'entraine avec Caen pourrait s'engager avec les Arlésiens.

Feinduno voudrait faire son retour en ligue 1, Bordeaux et Monaco pourrait être une solution.

A l'étranger :

Le Real Madrid cherche toujours un attaquant, Klose (Bayern), Adebayor (Man city), Lisandro (Lyon) et Gomez (Bayern) sont pistés.

Le Milanc AC refuse Van Bommel pour son age et attend toujours Mexes. Si le transfert de ce dernier ne se fait pas, les Rosoneries se tournerait alors, vers Victor Ruiz. (Espagnol Barcelone).

Malaga aurait trouver un accord avec le défenseur G. Milito (Barcelone) et pourrait continuer leur marché avec la venue de M.Diarra (Real Madrid).

Manchester city
pourrait se séparer de Santa Cruz très peu utilisé. Blackburn serait à l'affut.