L1 - Transfert : Les plus folles rumeurs du moment

Commentaire(s)
L1 - Transfert : Les plus folles rumeurs du moment
André Ayew était annoncé sur le départ... MERCATO
Pendant le mercato toutes les rumeurs possibles et inimaginables sont envisagées, petit tour d'horizon des plus folles du moment... .

Benzema : Le Real Madrid à la recherche d'un attaquant ne se suffit plus de Karim Benzema. Une situation qui laisse la porte grande ouverte au rumeur de transfert pour l'international français. Aujourd'hui l'ancien lyonnais serait prêt, selon la presse anglaise, à rejoindre Gérard Houiller si un attaquant arrivait au Real ...

Ayew : Cette fois-ci c'est la presse Italienne qui fabulait à propos de A. Ayew, l'annonçant sur le départ vers un grand club européen après les propos de son agent. Une rumeur rapidement démentit par l'agent hier sur RTL.

Nasri : Au début du mois de Janvier, c'était Samir Nasri qui était annoncé du côté de ... Barcelone comme alternative à Fabregas. Une rumeur qui à du plaire à Arsène Wenger... Depuis plus aucune nouvelle !

Makélélé : L'ancien international du PSG pourrait l'année prochaine rejoindre les Los Angeles Galaxy alors qu'il annonce depuis 2 ans sa retraite. Makélélé pourra-t-il s'arrêter ?

Rooney : non ce pas n'est pas Wayne mais son frère John qui évoluera désormais en MLS. Drafté au 2e tour par les New York Red Bulls ce jeudi il rejoindra donc Thierry Henry.

D'autre folies de transfert à suivre plus tard ...