L1 - Triste nul entre Angers et Toulouse (analyse)


Toulouse et Angers se neutralisent
L1 - Triste nul entre Angers et Toulouse (analyse)

Triste nul entre Angers et Toulouse ! En cette sixième journée de Ligue 1, les deux clubs n'arrivent pas à se départager (0-0).

Ligue 1 - 6ème journée
Angers SCO - Toulouse FC : 0-0 (0-0)

Après un gros premier quart d'heure sans véritable occasion, la rencontre tombe un faux-rythme pendant une demi-heure. Angevins et Toulousains se rendent coup pour coup. Le match est tendu et Angers manque d'ouvrir la marque à quelques encablures de la mi-temps. Un coup-franc de Flavien Tait traîne dans la surface et Cheikh N'Doye reprend instantanément, le ballon frise le montant toulousain (44ème). Au retour des vestiaires, Flavien Tait fait de nouveau parler de lui : des trente mètres, sa frappe manque de tromper Baptiste Reynet, tout heureux de voir le ballon passer à côté.

Le match ne s'emballe pas, Angers tente timidement de faire la différence, mais le SCO et le Téfécé semblent méfiants face aux contres adverses... conséquences, le rythme se ralentit. D'autant plus que les changements viennent couper les rares allants. Dans les dix dernières minutes, les Scoïstes prennent enfin l'ascendant, sous l'impulsion de Thomas Mangani mais rien n'y fait, il n'y aura pas de troisième victoire consécutive pour le SCO : un bon nul face au deuxième Ligue 1. Le TFC, lui, n'a plus perdu depuis la première journée de Ligue 1.

L'HOMME DU MATCH

Flavien Tait. Auteur d'une très bonne rencontre, le milieu de terrain a semblé au-dessus de la mêlée durant toute la rencontre. Il a botté de nombreux coup de pieds arrêtés, il a tenté de loin, il a orienté le jeu... et si Cheikh N'Doye l'a énormément poussé grâce à une belle prestation défensive, l'Angevin s'est néanmoins senti seul pour défendre, orienter et conclure les actions. Dommage.

Ligue 1

Toulouse

Angers SCO

Flavien Tait

TFC Angers 6e journée L1