Facebook Twitter Google+

L1 - Troyes - Bordeaux : les compos probables

Bordeaux se déplace à Troyes, ce samedi (20 heures)
L1 - Troyes - Bordeaux : les compos probables

Troyes a commencé poussivement l'année. Face à Still (R3) les Aubois ont dû attendre la toute fin de match et l'éternel Benjamin Nivet pour l'emporter (1-0). Face à Bordeaux (samedi, 20 heures) il faudra donc montrer plus d'implication pour espérer prendre des points. Pour ce faire, Jean-Louis Garcia devrait aligner un 4-2-3-1 et placer sa confiance en Suk, seul en pointe. Pour le soutenir, le Sud-Coréen devrait compter sur Saîf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet et Stéphane Darbion. Au milieu, Karim Azamoum et François Bellugou devraient endosser les rôles de pistons. Jimmy Giraudon et Cédric Hérelle devraient former la défense centrale de l'ESTAC, épaulés par Deplagne à droite et Charles Traoré à gauche. Mamadou Samassa devrait être titulaire dans les buts.

Le match décisif pour Gourvennec ! Défaits piteusement à Granville (N3) (1-2), les Bordelais sont au bord du gouffre, et les dirigeants devraient être dans l'Aube pour assister à la rencontre. De fait, le coach a fait des choix forts, Cafu et Jovanovic ne sont même pas dans le groupe. Benoît Costil devrait retrouver ses cages. En défense, l'arrivée de Paul Baysse tombe à pic, l'ancien niçois devrait venir combler les trous formés par les blessures et autres suspensions. Il devrait être épaulé par Jules Koundé, et encadré par Milan Gajic sur la flanc droit, et Maxime Poundjé dans le couloir gauche. Au milieu, seul Younousse Sankharé devrait conserver sa place, Lerager et Otavio devraient retourner sur le banc, remplacés par Meïté et Toulalan. Devant, Nicolas de Préville devrait quitter l'axe pour l'aile gauche. Gaeëtan Laborde devrait prendre la pointe, Malcom, le flanc droit.

ESTAC TROYES - GIRONDINS DE BORDEAUX

Troyes : M.Samassa - Deplagne, Giraudon, Hérelle, Cha.Traoré - Azamoum, Bellugou - Khaoui, Nivet (cap.), Darbion - Suk.

Girondins : Costil - Gajic, Koundé, Baysse, Poundjé - Toulalan (cap.), S.Meïté, Sankharé - Malcom, Laborde, De Préville.

Troyes Girondins 20e journée L1

Publié par ,

Ligue 1

Bordeaux

Troyes