à la une

L2 - Banide : "Pas grand-chose de bon"

Déçu mais pas abattu, le coach monégasque, Laurent Banide, est revenu sur la prestation de ses joueurs, en conférence de presse, après la défaite à domicile face à Reims (1-2).

"Que ce soit la manière ou l'état d'esprit, il n'y avait pas grand-chose de bon ce soir (Ndlr : lundi soir). Je suis très déçu de la prestation et par conséquent du résultat. On a fait une très bonne semaine de travail, j'espérais qu'elle se solde par un bon match. Malheureusement, on a été sans vie, sans réaction, on n'y était pas mentalement, c'est dommage car le match de Troyes et ce qui a suivi nous laissaient entrevoir de bonnes choses. On est passé à côté. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui n'ont peut-être pas assumé et qui ont mal démarré. C'est embêtant car on n'a pas le droit de perdre trop de points à domicile. Il faut réagir rapidement, il faut marquer des buts aussi car on a quand même des occasions importantes. Même en n'étant pas très bon, on doit marquer au moins deux buts sur ce match. C'est récurrent, il faudra essayer de remettre rapidement tout le monde sur pied et réagir dans l'urgence."

Désormais 17ème après trois journées, avec seulement deux points au compteur, l'ASM et son tout nouveau capitaine, Ludovic Giuly, sont déjà dans une obligation de résultat dès vendredi et la réception d'Amiens à Louis II.